Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette à pois...chiche?!?
31 août 2015

Cabas et sa trousse

 

Pour un cadeau, un cabas tout simple et une petite trousse à maquillage : les coutures préférées de Madame Poulette!

DSCF2920

Pour la trousse, j'ai suivi le tuto du blog de Ka : Trousse "SO EASY"

Comme tous ses tutos, les explications sont très claires et simples et le résultat est vraiment joli, à refaire.

Elle peut très bien servir comme trousse à crayons, les dimensions sont parfaites.

Le cabas est doublé d'un joli tissu rayé avec des cerises brodées, et j'ai ajouté une poche plaquée décorée d'un noeud plat rouge.DSCF2917

 

DSCF2919Vous aurez peut être reconnu le tissu noir à pois blanc qui vient de chez l'ami suédois! ;-)

Désolée pour la pub pour l'eau V... sur les 2 premières photos mais impossible de coudre cet été sans s'hydrater un maximum! Que calor!!!

Promis, je vais faire un effort pour prendre les photos mais je suis une grande débutante sur la blogosphère : les premiers pas de Madame Poulette.

Merci pour votre visite!

Conclusion : Petite couture rapide et simple pour un joli ensemble!

 DSCF2921

Publicité
Publicité
Commentaires
Poulette à pois...chiche?!?
Publicité
Archives
Publicité